Fabricant professionnel de PCB

Fabricant de PCB en Chine

PCB de télécommunications

Les circuits imprimés sont extrêmement utiles dans l'industrie des télécommunications. De nombreux appareils de télécommunication avec des composants électroniques sont pris en charge à l'aide de circuits imprimés haut de gamme. VictoryPCB fournit des services d'assemblage de circuits imprimés et de fabrication de circuits imprimés de télécommunications pour une gamme de produits de télécommunications afin de répondre aux divers besoins de l'industrie.

Applications de cartes de circuits imprimés de télécommunications

La communication est le domaine d'application en aval le plus important des PCB. PCB a un large éventail d'applications dans divers aspects tels que le réseau sans fil, le réseau de transmission, la communication de données et le réseau fixe à large bande, et il s'agit généralement d'une valeur ajoutée telle que le fond de panier, la carte haute vitesse haute fréquence et la carte multicouche. Produit supérieur. La 5G est le réseau de communication mobile de prochaine génération, et il y aura alors une forte demande de construction d'infrastructures, ce qui devrait augmenter considérablement la demande de cartes de communication. Voici les applications les plus courantes de l'industrie des télécommunications qui utilisent efficacement les PCB :

  • Systèmes de communication sans fil

  • Systèmes de tour de téléphonie mobile

  • Systèmes de commutation téléphonique

  • Systèmes PBX

  • Technologie de communication sans fil industrielle

  • Technologie pour téléphones commerciaux

  • Technologies de visioconférence

  • Technologie de communication utilisée dans l'espace

  • Transmission cellulaire et électronique de tour

  • Serveurs et routeurs haut débit

  • Dispositifs de stockage de données électroniques

  • Systèmes de communication mobiles

  • Systèmes satellitaires et dispositifs de communication

  • Systèmes de collaboration vidéo

  • Systèmes de communication filaires terrestres

  • Technologie pour téléphones commerciaux

  • Systèmes de diffusion numérique et analogique

  • Voix sur protocole Internet (VoIP)

  • Systèmes d'amplification de signal (en ligne)

  • Technologies de sécurité et systèmes de communication de l'information

Les exigences des PCB dans le domaine des communications peuvent être divisées en sous-domaines tels que les équipements de communication et les terminaux mobiles. Parmi eux, les équipements de communication font principalement référence à l'infrastructure de communication utilisée pour la transmission de réseaux filaires ou sans fil, y compris les stations de base de communication, les routeurs, les commutateurs, les équipements de transmission de réseau fédérateur, les équipements de transmission par micro-ondes, les équipements de fibre optique jusqu'au domicile, etc.

Types de cartes de circuits imprimés de télécommunications

PCB FLEX

Les circuits flexibles sont destinés à fournir une interconnexion flexible afin qu'elle puisse se déplacer, se courber ou se plier lors de l'installation. Ces circuits sont parfaits lorsque l'espace est limité ou que le mouvement du circuit est requis. Autres avantages de l'utilisation PCB flexibles inclure des capacités et une fiabilité améliorées.

PCB HDI

La demande de PCB pour les équipements de communication est principalement constituée de cartes multicouches élevées (les cartes à couches 8-16 représentent environ 35,18 %), et il existe une demande de substrats d'emballage de 8,95 % ; la demande de PCB pour les terminaux mobiles est principalement concentrée dans les cartes HDI et flexibles et le substrat d'emballage.

×

Nous contacter

×

Renseigner

*Nom
*Email
Nom de la compagnie
Tel
*Message

Professional PCB Manufacturer

China PCB Manufacturer

Telecommunications PCB

Printed Circuit Boards are extremely useful in the telecom industry. Many telecommunication devices with electronic components are supported under the help of high-end PCBs. VictoryPCB provides printed circuit board assembly and telecom PCB fabrication services for a range of telecom products to meet the industry’s diverse needs.

Telecommunications Printed Circuit Board Applications

Communication is the most important downstream application field of PCB. PCB has a wide range of applications in various aspects such as wireless network, transmission network, data communication and fixed network broadband, and it is usually added value such as backplane, high-frequency high-speed board, and multi-layer board. Higher product. 5G is the next generation mobile communication network, and there will be a large amount of infrastructure construction demand by then, which is expected to greatly boost the demand for communication boards. Here are the most common applications of the telecommunication industry that make efficient use of PCBs:

  • Wireless communication systems

  • Mobile phone tower systems

  • Telephonic switching systems

  • PBX systems

  • Industrial wireless communication technology

  • Technology for commercial phones

  • Video conferencing technologies

  • Communication technology used in space

  • Cell transmission and tower electronics

  • High speed servers and routers

  • Electronic data storage devices

  • Mobile communication systems

  • Satellite systems and communication devices

  • Video collaboration systems

  • Land wired communication systems

  • Technology for commercial phones

  • Digital and analog broadcasting systems

  • Voice over Internet Protocol (VoIP)

  • Signal boost systems (online)

  • Security technology and information communication systems

PCB requirements in the communications field can be divided into sub-fields such as communications equipment and mobile terminals. Among them, communication equipment mainly refers to the communication infrastructure used for wired or wireless network transmission, including communication base stations, routers, switches, backbone network transmission equipment, microwave transmission equipment, fiber-to-the-home equipment, etc.

Telecommunications Printed Circuit Board Types

FLEX PCBs

Flexible Circuits are intended to provide a flexible interconnect so that it can move, curve or bend in installation. These circuits are great when space is limited or movement of the circuit is required. Other benefits of using flexible PCBs include enhanced capabilities and reliability.

HDI PCBs

The PCB demand for communication equipment is mainly high-multilayer boards (8-16 layer boards account for about 35.18%), and there is a demand for packaging substrates of 8.95%; the PCB demand for mobile terminals is mainly concentrated in HDI and flexible boards And package substrate.

×

Contact Us