Fabricant professionnel de PCB

Fabricant de PCB en Chine

PCB aérospatial

Quand on pense à l'industrie aérospatiale, on pense aux gros porteurs, aux nouveaux avions de combat, aux fusées volantes martiennes, aux voitures volantes et aux voitures hybrides. Les principaux aspects qui affectent le développement de l'industrie aérospatiale sont les logiciels, le matériel, la navigation, le contrôle et le guidage. Beaucoup de choses importantes dans l'ingénierie aérospatiale subissent les derniers développements.

Afin d'obtenir des appareils électroniques ou des gadgets très avancés pour tout produit aérospatial, des prototypes à rotation rapide avec des ingénieurs efficaces jouent un rôle essentiel dans le succès de l'appareil. Il existe de nombreux types de PCB utilisés dans la fabrication d'équipements aérospatiaux lourds.

L'armée et l'aérospatiale sont deux industries qui utilisent les applications électroniques les plus avancées. Les systèmes utilisés dans ces domaines nécessitent précision et supériorité en termes de performances. Plusieurs facteurs affectent la conception de ces PCB :

Matériaux de construction : Les composants PCB utilisés dans les applications militaires et aérospatiales doivent être suffisamment solides pour résister à des températures élevées. Généralement, les stratifiés à haute température (tels que les substrats en aluminium et en cuivre) sont utilisés dans les PCB pour les applications aérospatiales et militaires. Aujourd'hui, l'aluminium anodisé est utilisé pour minimiser les effets de l'oxydation induite thermiquement. Divers substrats en aluminium combinés à des pré-clous thermoconducteurs sont connus pour avoir des avantages en termes de poids.

Réduire l'induction et l'atténuation électromagnétiques : dans le processus d'assemblage de PCB pour les applications militaires et aérospatiales, les brins sont immergés dans une soudure thermofusible, séchés et durcis. Le soudage à sec peut augmenter la résistance à sec. Il aide à améliorer la conversion de plusieurs fils multibrins en fils solides, à éliminer les vides d'air et à stabiliser le flux d'air. Cela permet de réduire l'influence et l'atténuation des interférences électromagnétiques (EMI). De plus, il augmente également la fiabilité des circuits imprimés aéronautiques/militaires d'environ 2 à 5 %.

Revêtement conforme et traitement de surface : La plupart des applications aérospatiales et de défense sont soumises à des conditions environnementales extrêmes, telles qu'une exposition continue à l'humidité, à l'eau, à des températures extrêmes et à l'humidité. Par conséquent, l'application d'un revêtement conforme approprié devient importante. En règle générale, envisagez d'utiliser des sprays à base d'acide pour les vernis de protection. D'autres types de traitements de surface et de revêtements incluent ENIG, HASL, argent par immersion, etc.

Applications aérospatiales et militaires pilotées par PCB

Voici quelques applications aérospatiales et militaires avancées qui utilisent des PCB de haute qualité :

  • Système de cryptanalyse

  • Système de contre-espionnage de cyber

  • Système de commandement et de contrôle

  • Rechercher automatiquement les systèmes d'interférence

  • Missile air-air à moyenne portée avancé AMRAAM

  • ECCM-Contre-mesures électroniques

  • Système de défense aérienne intégré IADS

  • AEW&C-Airborne Early Warning and Control

  • AWACS-Airborne Early Warning and Control System

  • Missile air-air à courte portée avancé ASRAAM

Victory PCB a été en mesure de produire des circuits imprimés qui répondent aux exigences élevées des entreprises de l'aérospatiale et de la défense. Alors que la demande pour ces applications continue d'augmenter, les cartes de circuits imprimés devront peut-être aller plus loin. Les PCB haute résistance hautement personnalisés sont essentiels pour les équipements électroniques utilisés dans l'industrie aérospatiale, et les prototypes multicouches à rotation rapide, les PCB double face ont été largement utilisés.

×

Nous contacter

×

Renseigner

*Nom
*Email
Nom de la compagnie
Tel
*Message

Professional PCB Manufacturer

China PCB Manufacturer
You are here:

Aerospace PCB

When thinking of the aerospace industry, we think of jumbo jets, new fighter jets, Martian flying rockets, flying cars and hybrid cars. The main aspects that affect the development of the aerospace industry are software, hardware, navigation, control and guidance. Many important things in aerospace engineering are undergoing the latest developments.

In order to obtain highly advanced electronic devices or gadgets for any aerospace product, rapid turn prototypes with effective engineers play a vital role in making the device successful. There are many types of PCBs used in the manufacture of heavy aerospace equipment.

Military and aerospace are two industries that utilize the most advanced electronic applications. The systems used in these fields require precision and superiority in terms of performance. There are several factors that affect the design of these PCBs:

Materials of Construction: PCB components used in military and aerospace applications must be strong enough to withstand high temperatures. Generally, high-temperature laminates (such as aluminum and copper substrates) are used in PCBs for aerospace and military applications. Today, anodized aluminum is used to minimize the effects of thermally induced oxidation. Various aluminum substrates combined with thermally conductive pre-nails are known to have weight advantages.

Reduce electromagnetic induction and attenuation: In the PCB assembly process for military and aerospace applications, the strands are immersed in hot melt solder, dried and cured. Dry welding can increase the dry strength. It helps to improve the conversion of multiple stranded wires into solid wires, eliminate air gaps, and stabilize airflow. This helps reduce the influence and attenuation of electromagnetic interference (EMI). Moreover, it also increases the reliability of aviation/military PCBs by approximately 2% to 5%.

Conformal coating and surface treatment: Most aerospace and defense applications are under extreme environmental conditions, such as continuous exposure to moisture, water, extreme temperatures and humidity. Therefore, the application of an appropriate conformal coating becomes important. Generally, consider using acid-based sprays for conformal coatings. Other types of surface treatments and coatings include ENIG, HASL, immersion silver, etc.

PCB-driven Aerospace & Military Applications

Here are some advanced aerospace and military applications that utilize high-quality PCBs:

  • Cryptanalysis System

  • Cyber counterintelligence system

  • Command and control system

  • Automatically search for interference systems

  • AMRAAM-advanced medium-range air-to-air missile

  • ECCM-Electronic Countermeasures

  • IADS-Integrated Air Defense System

  • AEW&C-Airborne Early Warning and Control

  • AWACS-Airborne Early Warning and Control System

  • ASRAAM-advanced short-range air-to-air missile

Victory PCB has been able to produce circuit boards that meet the high demands of aerospace and defense companies. As the demand for these applications continues to increase, printed circuit boards may need to go further. Highly customized heavy-duty PCBs are essential for electronic equipment used in the aerospace industry, and multilayer fast-turn prototypes, double-sided PCBs have been widely used.

×

Contact Us