Fabricant professionnel de PCB

Fabricant de PCB en Chine
Tu es là:

PCB automobile

automotive pcb

Les produits électroniques automobiles sont un marché d'importation pour les PCB. Pour les circuits imprimés automobiles, la fiabilité est de la plus haute importance. Ils doivent survivre à des conditions environnementales et à des vibrations extrêmes sans aucun recul des performances. Les PCB automobiles doivent répondre à des tests de cycle thermique stricts, à des tests de choc thermique et à des tests de température et d'humidité avant d'être pris en compte. La carte de circuit imprimé doit supprimer les défauts du filament d'anode conducteur (CAF) dans le diélectrique. Le CAF peut provoquer un court-circuit entre le stratifié cuivré (CCL) et les pistes conductrices.

De plus, on s'attend à ce que le circuit imprimé soit pleinement opérationnel à long terme. La résistance à la chaleur et la durée de vie rendent les circuits imprimés automobiles complètement différents des autres circuits imprimés. Les fabricants de PCB doivent se conformer à la norme ISO/TS 16949, qui est basée sur la norme automobile ISO 9001. VictoryPCB est un fabricant professionnel de circuits imprimés automobiles en Chine qui possède le certificat ISO/TS 16949. Ses produits comprennent : des circuits imprimés de navigation automobile, des circuits imprimés d'instruments de voiture, des circuits imprimés de chargeur de voiture et des circuits imprimés de voitures à énergie nouvelle.

Types de PCB automobiles

Les circuits imprimés ont de nombreuses applications dans d'innombrables secteurs allant des soins de santé à l'électronique, mais leur apport est peut-être le plus évident dans l'industrie automobile. De quoi sont donc constitués ces types spéciaux de PCB ? Laissez's jeter un œil.

PCB LED

Les panneaux LED sont constitués d'un substrat en aluminium car ils nécessitent une dissipation thermique. Ils peuvent être trouvés dans les indicateurs de voiture, les phares et les feux de freinage.

PCB flexibles

Les applications automobiles, en particulier, présentent un certain nombre d'avantages, non seulement dans le domaine habituel de la fiabilité, mais encore plus pour les économies de poids qu'offre un PCB flexible par rapport à un PCB standard et à un faisceau de câbles. Les PCB flexibles réduisent considérablement le travail impliqué dans la fabrication d'un faisceau de câbles automobile traditionnel. Et la résistance inhérente des PCB flexibles aux vibrations les rend idéales pour l'environnement difficile à l'intérieur d'un véhicule à moteur.

PCB en cuivre lourd

Les cartes de circuits imprimés automobiles utilisent du cuivre (Cu) plus épais dans les couches externe et interne des cartes. Ces cartes en cuivre lourdes sont préférées aux cartes ordinaires car elles peuvent résister à des températures élevées, à des fréquences élevées et à des variations de courant élevées. Les cartes ordinaires affichent une épaisseur de cuivre d'environ 25 µm à 50 µm. Alors que les PCB lourds en cuivre auront une épaisseur de 150 µm à 200 µm. Ces panneaux sont implémentés dans les systèmes de sécurité et de signalisation.

Applications de circuits imprimés automobiles

  • Module de commande ECL/ECU

  • Système de freinage antiblocage

  • Affichage numérique

  • Relai Electrique

  • Tableau de bord

  • Capteur

  • Radar

  • Système audio

  • Convertisseur d'alimentation CC/CA

  • Système de synchronisation du moteur

  • Commande électronique des rétroviseurs

  • Système de contrôle de batterie

  • airbag

  • Système d'éclairage LED

  • Se tourner vers

  • Système de contrôle du moteur

  • Système de conditionnement d'air

  • abdos

×

Nous contacter

×

Renseigner

*Nom
*Email
Nom de la compagnie
Tel
*Message

Professional PCB Manufacturer

China PCB Manufacturer
You are here:

Automotive PCB

automotive pcb

Automotive electronic products are import market for PCB. For automotive printed circuit boards, reliability is of the utmost importance. They need to survive extreme environmental conditions and vibrations without any setbacks in performance. Automotive PCBs must meet strict thermal cycle tests, thermal shock tests, and temperature and humidity tests before they are considered. The circuit board must suppress conductive anode filament (CAF) defects in the dielectric. CAF can cause a short circuit between the copper clad laminate (CCL) and the conductive traces.

In addition, it is expected that the circuit board will be fully operational in the long term. Heat resistance and service life make automotive printed circuit boards completely different from other printed circuit boards. PCB manufacturers must comply with the ISO/TS 16949 standard, which is based on the ISO 9001 automotive standard. VictoryPCB is a professional manufacturer of automotive circuit boards in China who own ISO/TS 16949 certificate. Its products include: car navigation circuit boards, car instrument circuit boards, car charger circuit boards, and new energy car circuit boards.

Types of Automotive PCBs

Printed circuit boards has many applications in countless sectors ranging from healthcare to electronics, but their impart is perhaps the most evident in the automotive industry. So what are these special types of PCBs made up of? Let's have a look.

Led PCBs

The LED boards made of aluminum substrate since they require heat dissipation. They can be found in car indicators, headlights, and brake lights.

Flexible PCBs

Automotive applications, in particular, carry a number of advantages, not only in the usual arena of reliability but even more so for the weight savings that a flex PCB offers compared with a standard PCB and wiring harness. Flex PCBs greatly reduce the labor involved in manufacturing a traditional automotive wiring harness. And the inherent resistance of flex PCBs to vibration makes them ideal for the harsh environment inside a motor vehicle.

Heavy copper PCBs

The Automotive printed circuit boards employ thicker copper (Cu) in the outer and inner layers of the boards. These heavy copper boards are preferred over the regular ones since they can withstand high temperature, high frequency, and high current variations. The regular boards display a copper thickness of around 25µm to 50µm. Whereas, the heavy copper PCBs will be 150µm to 200µm thick. These boards are implemented in safety and signaling systems.

Automotive Printed Circuit Board Applications

  • ECL/ECU control module

  • Anti-lock braking system

  • Digital display

  • Power relay

  • Dashboard

  • Sensor

  • Radar

  • Audio system

  • DC/AC power converter

  • Engine timing system

  • Electronic mirror control

  • Battery control system

  • airbag

  • LED lighting system

  • Turn to

  • Engine control system

  • Air Conditioning System

  • ABS

×

Contact Us