Fabricant professionnel de PCB

Fabricant de PCB en Chine

PCB mené

PCB conduit

Qu'est-ce que le circuit imprimé LED

Généralement, le PCB LED est considéré comme une carte de circuit imprimé sur laquelle les composants LED sont soudés. La LED est soudée à la carte de circuit imprimé et comporte une puce qui crée la lumière comme connectée électriquement. Un dissipateur thermique et une base en céramique sont utilisés pour coller la puce. Tous les produits PCB ne peuvent pas être utilisés dans l'industrie Led, car un PCB LED est facile à créer un volume élevé de chaleur, mais il est difficile de le refroidir avec les méthodes traditionnelles. Pour cette raison, les PCB à noyau métallique sont largement utilisés dans les applications LED en raison de leur capacité accrue à dissiper la chaleur, en particulier carte électronique en aluminium est souvent utilisé pour fabriquer des PCB pour les lumières LED.

Avec le développement de la technologie PCB, les PCB sont largement utilisés pour divers produits électroniques tels que l'éclairage LED. Bien qu'il existe plusieurs types de lumière LED de différentes formes sur le marché de l'électronique, ils ont tous à leur base des PCB LED.

Capacités dans la fabrication de PCB LED

Victory PCB est un fabricant professionnel de circuits imprimés qui peut produire des produits PCB LED de haute qualité. Consultez notre Capacités de fabrication de PCB dans le tableau suivant:
Capacité mensuelle1300 XNUMX XNUMX m² / mois
Couchecouches 4
MatièresFR4, TG140
Dimension310.18mm * 140.25mm
Couche extérieure Épaisseur du panneau fini1oz
Épaisseur de cuivre de base de la couche interne1oz

Les avantages du PCB LED

Au fur et à mesure que les produits électroniques deviennent de plus en plus petits, il est avantageux d'utiliser des cartes de circuits imprimés à LED pour permettre un approvisionnement et un assemblage plus directs des produits. L'utilisation de PCB LED présente divers avantages, comme suit :

  • Capacité de conductivité thermique élevée ;

  • Interrupteur à membrane rétroéclairé à moindre coût ;

  • Excellente résistance aux particules et à l'humidité ;

  • Résistant à la poussière et à l'humidité;

  • Simplifiez l'intégration dans des assemblages d'interfaces complexes

  • Faible consommation d'énergie efficace

  • Ils viennent en plusieurs tailles, couleurs et forces.

  • Peut être utilisé dans les interrupteurs à membrane flexibles en argent et les interrupteurs à membrane flexibles en cuivre.

Utilisations des circuits imprimés LED

Les PCB à LED présentent de nombreux avantages, ils peuvent donc être intégrés à de nombreuses applications d'éclairage.

Automobile

Dans l'industrie automobile, les LED PCB en aluminium sont utilisées pour les voitures sur les clignotants, les feux de freinage et les phares, ainsi que dans d'autres applications. Certains facteurs rendent les PCB en aluminium idéaux dans l'industrie automobile, tels que la durabilité et les prix compétitifs.

Télécommunications

Les indicateurs et affichages à LED sont toujours utilisés dans les équipements de télécommunications en raison des machines environnantes et ils ont une grande capacité de transfert de chaleur. Par conséquent, les PCB LED à base d'aluminium ont un effet utile sur leur application.

Droit médical

Les équipements d'éclairage pour examens chirurgicaux et médicaux appliquent principalement des lampes à LED en panneaux d'aluminium. La durabilité et la conductivité thermique élevée des leds des circuits imprimés en aluminium les rendent idéales pour cette application. En outre, vous pouvez également utiliser des panneaux en aluminium dans les outils de numérisation médicale.

L'ordinateur

Les affichages à LED et les pointeurs sont courants dans le monde informatique. De plus, les leds des circuits imprimés en aluminium sont une excellente solution en raison de la réactivité à la chaleur des composants informatiques. Outre les applications LED, vous pouvez également utiliser des cartes en aluminium dans les composants informatiques, tels que l'unité centrale de traitement.

Trois points importants sur la fabrication de PCB à LED

Travailler avec un chef de file professionnel dans la fabrication de circuits imprimés à DEL vous permettra d'exploiter tous les avantages des circuits imprimés à DEL. En fonction de votre accord avec le Fabricant de PCB, un prototype peut être produit en premier afin que vous ayez un aperçu de ce à quoi ressemblera le produit final.

Nombre de couches

Il existe trois types de couches différents que vous pouvez utiliser sur votre PCB LED. Ils comprennent : des circuits imprimés à une couche, à deux couches et à quatre couches. Le circuit imprimé LED à quatre couches est principalement utilisé pour les écrans LED extérieurs.

Plus de lumens

Le rôle des lumens dans les circuits imprimés, en particulier les PCB à LED, ne peut être exclu. Il est nécessaire d'ajouter plus de lumens à la carte de circuit imprimé, et un excellent moyen de le faire consiste à utiliser un masque de soudure super blanc.

La règle d'or est que plus il y a de masques de soudure super blancs sur le circuit imprimé, plus il y a de lumens.

D'autre part, l'importance des lumens sur les PCB LED ne peut être exclue. Généralement, les lumens sont la seule raison pour laquelle vos PCB LED donneront à vos lumières une meilleure luminosité.

Ajoutez beaucoup de lumières LED

L'autre facteur que vous devez mettre en place est d'augmenter le nombre de lumières LED sur le circuit imprimé. Vous devez toujours vous rappeler que le travail des PCB LED consiste à utiliser les lumières LED pour augmenter les performances thermiques du circuit imprimé. Pour cette raison, vous devez toujours augmenter le nombre de lumières LED sur la carte de circuit imprimé LED afin que les performances thermiques de la carte soient bonnes.

De plus, l'absence de suffisamment de lumières LED pourrait favoriser une augmentation de la température du circuit imprimé. Et lorsque cela se produit, les puces lumineuses LED mourront.

Par conséquent, ne manquez pas d'ajouter beaucoup de lumières LED afin que votre PCB LED augmente les performances thermiques du matériau du circuit imprimé tout en réduisant les risques de puces lumineuses détruites.

FAQ sur les circuits imprimés LED

  • 1. Qu'est-ce qu'un PCB dans une LED ?

    Une carte de circuit imprimé LED est utilisée pour monter la ou les diodes et alimenter la LED pour l'application. Généralement, les dispositifs à LED utilisent une conception montée en surface (SMD) qui comprend un seul composant LED.

  • 2. Comment fonctionne un PCB LED ?

    La LED est soudée à la carte de circuit imprimé et comporte une puce qui crée la lumière comme connectée électriquement. Un dissipateur thermique et une base en céramique sont utilisés pour coller la puce.

  • 3. De quoi est composé le PCB LED ?

    Les PCB en aluminium sont le type le plus courant de PCB LED. Ces cartes reposent sur une base en alliage d'aluminium, qui se compose souvent d'aluminium, de magnésium et de silicium. Ces matériaux PCB LED modifient les propriétés du matériau pour aider à répondre aux besoins de chaque application.

  • 4. Quelle est la structure du PCB LED ?

    Sa structure est divisée en quatre couches : feuille de cuivre, diélectrique, aluminium et membrane de base en aluminium.

Obtenez un circuit imprimé à led personnalisé qui authentifie les produits de votre entreprise et en fait un élément pour un délai d'exécution rapide du premier coup! Chez VictoryPCB, nous travaillons avec chaque client pour nous assurer qu'ils obtiennent les cartes dont ils ont besoin, comme ils en ont besoin. Nous contacter aujourd'hui pour un devis pour vos spécifications.



×

Contactez-Nous

×

Demander

*Nom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message

En continuant à utiliser le site, vous acceptez nos Politique de confidentialité Conditions d’utilisation.

Recruter des agents et des distributeurs mondiaux Rejoignez-nous

J'accepte

Professional PCB Manufacturer

China PCB Manufacturer
You are here:

Led PCB

With the development of PCB technology, The PCBs are widely used for a various of electronic products such as led lighting. Though there are several types of led light of different shapes in the electronic market, they all have led PCB at their core.

What is the LEDs Circuit Board?

Generally, LED PCB is considered to be a circuit board that has the LED components soldered to it. The LED is soldered to the printed circuit board and features a chip that creates the light as electrically connected. A thermal heat sink and a ceramic base are used to bond the chip. Not all the PCB products can be used in Led industry, as an LED PCB is easy to create a high volume of heat, but making it hard to cool with traditional methods. For this reason, metal core PCB is widely used in LED application because of their enhanced ability to dissipate heat, especially aluminum pcb is often used to fabricate PCB for LED lights.

The advantages of LED PCB

As electronic products become smaller and smaller, it is advantageous to use led PCB boards to permit more direct product sourcing and assembly. There are various advantages with using LED PCB as follows:

  • High thermal conductivity capacity;

  • Lower cost backlit membrane switch;

  • Excellent particle and moisture resistance;

  • Dust and moisture resistant;

  • Make it easy to integrate into complex interface assemblies

  • Efficient low power consumption

  • They come in multiple sizes, colors, and strengths.

  • May be used in silver flex membrane switches and copper flex membrane switches.

Uses of Leds Circuit Boards

Led PCBs have so many greate advantages, therefore it can incorporated into numerous lighting applications.

Automotive

In the automotive industry, aluminum PCB LEDs are used for cars on indicators, brake lights and in headlights, as well as other applications. There are some factors making the aluminum PCBs be ideal within the automotive industry, such as the durability and competitive prices.

Telecommunications

LED indicators and displays are always used in telecommunications equipment due to the surrounding machinery, and they have a great heat transfer ability. Therefore, aluminum-based LED PCBs makes a useful effect on their application.

Medical

Surgical and other medical examination lighting equipment majorly apply led lights made of aluminum boards. The durability and high thermal conductivity of aluminum circuit board leds make them ideal for this application. Besides, you can also use aluminum boards in medical scanning tools.

Computer

Led displays and pointers are common in the computer world. Moreover, aluminum circuit board leds are an excellent solution due to the heat responsiveness of computer components. Apart from led applications, you can also use aluminum boards in computer components, such as the Central Processing Unit.

Three Important Points About Led PCB Manufacturing

Working with a professional leader in led circuit board manufacturing will enable you to exploit all the advantages of led circuit boards. Depending on your agreement with the PCB manufacturer, a prototype may be produced first so you will have an overview of what the final product will look like.

Number of Layers

There are three different types of layers that you can use on your LED PCB. They include: one layer, two layer and four layer led PCBs. The four-layer led PCB is mostly used for outdoor Led Screen.

More Lumens

The role of lumens in circuit boards, especially LED PCBs cannot be ruled out. There is a need for more lumens to be added to the circuit board, and an excellent way to do that is via a super white solder mask.

The rule of thumb is that the more super white solder masks are used on the circuit board, the more the lumens.

On the other hand, the importance of lumens on LED PCBs cannot be ruled out. Generally, lumens are the singular reason why your LED PCBs will give your lights better brightness.

Add Lots of LED Lights

The other factor you must put in place is to increase the number of LED lights on the circuit board. You should always remember that the work of LED PCBs is to use the LED lights to increase the thermal performance of the circuit board. For that reason, you must always increase the number of LED lights on the LED circuit board so that the thermal performance of the board will be good.

Also, the absence of enough LED lights could bolster an increase of the temperature of the circuit board. And when that happens, the LED light chips will die.

Therefore, do not fail to add lots of LED lights so that your LED PCB will increase the material thermal performance of the circuit board while reducing the risks of destroyed light chips.



×

Contact Us