Fabricant professionnel de PCB

Fabricant de PCB en Chine

FR-4 PCB

Les PCB FR4 sont des cartes de circuits imprimés fabriquées avec le matériau FR4 qui est l'un des matériaux les plus populaires utilisés dans la fabrication et l'assemblage de PCB. FR4 PCB est une carte de circuit imprimé qui utilise essentiellement les feuilles FR4 et largement utilisée pour de nombreuses applications.

Qu'est-ce que le matériau FR-4 ?

FR signifie Fire Retardant. FR4 est un stratifié époxy en fibre de verre. C'est le matériau PCB le plus couramment utilisé. FR4 utilise un matériau en fibre de verre à 8 couches. La température ambiante maximale est comprise entre 120°C et 130°C, selon l'épaisseur. Toutes ces propriétés du matériau fr4 rendent les cartes de circuits imprimés FR4 populaires parmi les sous-traitants en électronique.

Différence de matériaux entre FR1, FR2, FR3 et FR4

FR4 est le matériau de base PCB le plus largement utilisé, le suivant est FR1 puis FR2. Mais FR1 et FR2 sont généralement utilisés pour les circuits imprimés à une seule couche car ils ne conviennent pas pour passer à travers les trous. FR3 n'est pas recommandé pour la construction de circuits imprimés multicouches. FR4 est la meilleure sélection. FR4 est largement utilisé car il est bon de fabriquer des circuits imprimés à une couche ou à plusieurs couches. Avec seulement FR4, les entreprises de circuits imprimés peuvent fabriquer toutes sortes de circuits imprimés, ce qui facilite grandement la gestion et le contrôle de la qualité et peut éventuellement réduire les coûts.

Différents types de FR4

  • Norme FR4 : comme son nom l'indique, il s'agit du standard FR-4 avec une résistance thermique de l'ordre de 140°C à 150°C.

  • TG élevé FR4 : ce type de FR-4 a une transition vitreuse (TG) plus élevée d'environ 180°C.

  • Haut CTI FR4 : Indice de suivi comparatif supérieur à 600 Volts.

  • FR4 sans cuivre laminé : idéal pour les plaques isolantes et les supports de panneaux.

Propriétés générales du matériau Victory ' s Fr-4 (épaisseur de spécification : 1,6 mm)

  • Haute Température de transition vitreuse (Tg) (>=170Tg)

  • Résistance à l'arc (>=60S)

  • Rupture diélectrique (KV) : >=40

  • Constante diélectrique (@1 MHz) : <=5,4

  • Facteur de dissipation (@ 1 MHz) : <=0,035

  • Température de décomposition élevée (Td) (> 340º C)

  • Résistance à la flexion (Mpa): >=415

Contactez-nous pour obtenir la fiche technique de fr-4 pcbs à tout moment et nous ' vous répondrons dès que possible.



×

Nous contacter

×

Renseigner

*Nom
*Email
Nom de la compagnie
Tel
*Message

Professional PCB Manufacturer

China PCB Manufacturer
You are here:

FR-4 PCBs

FR4 PCBs are printed circuit boards made with FR4 material that is one of the most popular materials used in the PCB fabrication and assembly. FR4 PCB is a printed circuit board that essentially uses the FR4 sheets and widely used for many applications.

What is FR-4 Material?

FR stands for Fire Retardant. FR4 is a glass fiber epoxy laminate. It is the most commonly used PCB material. FR4 uses 8 layers glass fiber material. The maximum ambient temperature is between 120°C and 130°C, depending on thickness. All these fr4 material properties make FR4 printed circuit boards popular among electronic contract manufacturers.

Difference Materials Between FR1, FR2, FR3 and FR4

FR4 is the most widely used PCB base matertial, next is FR1 then FR2. But FR1 and FR2 are usually used for single layer pcb because they are not good for passing through holes. FR3 is not recommended to building multi-layer pcbs. FR4 is the best selection. FR4 is widely used because it is good to make from one layer to multi-layer pcbs. With only FR4, PCB companies can make all kinds of pcbs, which leaves the management and quality control much easier and eventually it can reduce the cost.

Victory's Fr-4 Material General Properties (Spec Thickness:1.6mm)

  • High Glass Transition Temperature (Tg) (>=170Tg)

  • Arc Resistance (>=60S)

  • Dielectric Breakdown (KV): >=40

  • Dielectric Constant (@1 MHz): <=5.4

  • Dissipation Factor (@ 1 MHz): <=0.035

  • High Decomposition Temperature (Td) (> 340º C)

  • Flexural Strength (Mpa): >=415

Contact us to get data sheet of fr-4 pcbs at any time and we'll reply as soon as possible.



×

Contact Us