Fabricant professionnel de PCB

Fabricant de PCB en Chine

PCB de Rogers

Pour de nombreux concepteurs de PCB, Rogers est une nécessité pour les matériaux PCB haute fréquence, une fois qu'ils se rendent compte que FR4 ne fonctionne pas bien aux fréquences micro-ondes. Quand ils devis pour PCB en utilisant du matériel Rogers, ils diront à l'entreprise de fabrication qu'ils veulent des PCB de Rogers, plus précisément des produits comme Rogers RO4350B ou RO4003C.

Qu'est-ce que le PCB de Rogers

Rogers PCB est une carte de circuit imprimé haute fréquence créée à partir du matériau Rogers Company's, qui fabrique les matériaux stratifiés pour la fabrication de cartes de circuits électroniques. Rogers est différent d'un autre matériau PCB : le matériau FR-4 (Flame Retardant level 4), un composite de fibre de verre/époxy, avec une feuille de cuivre laminée sur un ou les deux côtés. Alors que Rogers n'a pas de fibre de verre au milieu et utilise une base en céramique comme matériau haute fréquence. Les PCB de Rogers, par opposition aux FR-4 PCB sont bien adaptés aux applications à haute fréquence.

Différences entre les PCB de Rogers et d'autres matériaux

Les PCB RF, micro-ondes, Rogers et Teflon appartiennent tous à la gamme des PCB haute fréquence (HF). PCB haute fréquence Fonctionne dans une large gamme de fréquences entre 500MHz et 10GHz.

Rogers contre. PCB en téflon

Le polytétrafluoroéthylène (PTFE) est largement utilisé pour la synthèse de circuits imprimés. C'est un polymère. Tandis que Teflon est un nom de marque utilisé par DuPont sur une gamme de produits polymères. Le téflon fait de bons matériaux en PTFE, et les PCB qui ont la composition de ce matériau sont connus sous le nom de PCB en téflon.

  • Les PCB Teflon et Roger PCB ont tous deux des fréquences élevées. Mais, les PCB en téflon ont une fréquence de +5 GHz. En comparaison, Rogers PCB a une fréquence élevée de +6 GHz.

  • Le PCB en téflon est idéal pour les applications à faible coût. Mais, le Roger PCB est le meilleur pour les applications à coût élevé.

Rogers contre. PCB en céramique

  • Le PCB en céramique a une poudre céramique conductrice de chaleur. Mais, Rogers PCB n'a pas de poudre céramique.

  • Le PCB en céramique a une base en céramique. En revanche, Rogers PCB a une base en feuille de cuivre.

  • Les PCB en céramique sont moins chers que les PCB de Rogers.

Rogers contre. PCB RF (circuit RF)

  • Le PCB RF est généralement plus complexe que le PCB Rogers's.

  • La fréquence RF PCB fonctionne autour de 100MHz - 2GHz. En revanche, Rogers PCB a une fréquence de +6 GHz.

Rogers contre. Fr4 / Rogers PCB Stackup vs. Circuit imprimé Fr4

  • Le matériel Rogers's est cher par rapport au matériel FR4.

  • En ce qui concerne la constante diélectrique, Rogers a une valeur plus élevée que FR4. C'est-à-dire que Rogers en a entre 2,5 et 11. En comparaison, le PCB FR4 en a environ 4,5. Cela signifie également que Rogers PCB stocke plus de charge électrique que le FR4.

  • Le matériau Rogers's est également excellent dans le cas de la stabilité de l'impédance. Il a une plage de constante diélectrique. Alors que FR4 PCB a une plage de valeurs Dk (constante diélectrique) inférieure à celle de Rogers PCB.

  • Dans la gestion de la température, le matériau Rogers présente une variation moindre par rapport au matériau FR-4.

  • Le matériel FR-4 a un Df ou un facteur de dissipation élevé que le matériel Rogers, subissant plus de perte de signal.

RF vs micro-ondes

Les PCB RF et micro-ondes sont les mêmes à simple face ou PCB double face qui sont réalisés à base de plastique fluoré mais avec une constante diélectrique inférieure à 3, la plus petite tangente des pertes diélectriques, et une stabilité thermomécanique élevée. À l'heure actuelle, ces exigences sont satisfaites par le matériel de Rogers.

Capacités de fabrication de circuits imprimés de matériaux Rogers

VictoryPCB est l'un des principaux fabricants de fabrication de circuits imprimés et Assemblage PCB en Chine. Nous ' ferons de notre mieux pour produire des PCB de haute qualité avec du matériel rogers ou du matériel fr4 pour répondre à vos exigences. Découvrez nos capacités de fabrication de circuits imprimés de matériaux Rogers dans le tableau suivant.

Capacité mensuelle 1200 m²/mois
Couche 2 couches
Matériel Rogers 4350
Dimension 89*105mm
Épaisseur du panneau fini 1,6 mm
Épaisseur de cuivre fini 1 once
Largeur/espace de trace min 15 millions
Taille de trou min 0,5 mm

La série de stratifiés RO4000 offre une gamme de constantes diélectriques (2.55-6.15) et est disponible avec des versions ignifuges UL 94 V-0. ROGERS 4004C et ROGERS 4350B ont d'excellentes caractéristiques de faible perte diélectrique. En conséquence, ils offrent une sélection de matériaux haute fréquence plus rentable et plus facile à traiter que le PTFE.

rogers 4350b pcb

Avantages de l'utilisation des cartes de circuits imprimés de Rogers

Les PCB avec des stratifiés haute fréquence Rogers offrent plusieurs caractéristiques avantageuses lorsqu'ils sont utilisés dans un environnement thermique dynamique. Les raisons pour lesquelles nous utilisons les matériaux PCB de Rogers dans notre processus de fabrication

  • Rogers PCB a une faible absorption d'humidité ainsi qu'une gestion thermique améliorée

  • bien adapté aux conditions environnementales difficiles.

  • afficher un meilleur contrôle d'impédance

  • perte diélectrique plus faible, perte de signal plus faible, ainsi qu'un faible croisement.

  • extrêmement rentable lorsqu'il s'agit de la fabrication de circuits.

  • Le coefficient de dilatation thermique du matériau RO4000 s'apparente à celui du cuivre qui offre une stabilité dimensionnelle.

Prix de fabrication de circuits imprimés de Rogers

Notre calculateur de PCB en ligne ne peut calculer que des cartes plus simples de 1 à 12 couches. Le prix du PCB haute performance ne peut pas être calculé par ce système, et seul l'ingénieur peut vous donner un devis précis après avoir compris les exigences des clients.

Contrairement à la plupart des produits, les prix des PCB dépendent de votre conception et de vos exigences, et ils sont 100% personnalisés. Le calculateur en ligne ne définit en fait que la plage de paramètres, et différents prix appartiennent à différentes plages.

Bien sûr, les différents PCB de Rogers ont des prix différents. Par exemple, la série RO3000 est plus chère que la RO4003C. Et de manière générale, les magasins de PCB en Amérique du Nord et en Europe occidentale facturent beaucoup plus cher que les entreprises de PCB en Chine. Le prix du PCB du premier peut être 10 fois plus élevé que celui du second.

Meilleur fabricant de PCB Rogers - VictoryPCB

En tant que fabricant de circuits imprimés de Rogers, VictoryPCB est entièrement équipé pour fabriquer des cartes de circuits imprimés éponymes créées à partir de matériaux provenant de Rogers, connus pour leur durabilité et leur fiabilité. Nous fournissons des circuits imprimés à mélange élevé, des circuits imprimés Rogers haute fréquence, des circuits imprimés RF rogers, des circuits imprimés SMT rogers, des prototypes de circuits imprimés Rogers et plus encore. Et nous ferons de notre mieux pour fabriquer vos PCB avec du matériel Rogers de la plus haute qualité pour répondre à vos demandes et nous engageons à respecter les normes les plus strictes en matière de fabrication et d'assemblage de PCB.



×

Nous contacter

×

Renseigner

*Nom
*Email
Nom de la compagnie
Tel
*Message

Professional PCB Manufacturer

China PCB Manufacturer
You are here:

Rogers PCB

For many PCB designers, Rogers is a necessity for high-frequency PCB materials, once they realize that FR4 does not perform well at microwave frequencies. When they quote for PCBs using Rogers material, they will tell the manufacturing company that they want Rogers PCB, more specifically, the products like Rogers RO4350B or RO4003C.

What is Rogers PCB

Rogers PCB is a high frequency printed circuit board created from Rogers Company's material, which manufactures the laminate materials for manufacture electronic circuit boards. Rogers is different from another PCB material: FR-4 (Flame Retardant level 4) material, a composite of glass fiber/epoxy, with copper foil laminated on one or both sides. While rogers has no glass fiber in the middle and uses a ceramic base as the high-frequency material. Rogers PCBs, as opposed to FR-4 PCBs are well suited for high-frequency applications.

rogers pcb

Differences Between Rogers PCB and Other Materials

The RF, microwave, Rogers, and Teflon PCBs all belong to the high-frequency (HF) PCB category range. High-frequency PCBs function in a wide range of frequencies between 500MHz to 10GHz.

Rogers Vs. Teflon PCB

Polytetrafluoroethylene (PTFE) has widespread use for the synthesis of printed circuit boards. It is a polymer. While Teflon is a trademark name used by DuPont on a range of polymer products. Teflon makes good PTFE materials, and the PCBs that have the composition of this material is known as Teflon PCBs.

  • Both Teflon PCB and Roger PCB have high frequencies. But, Teflon PCBs have a frequency of +5GHz. In comparison, Rogers PCB has a high frequency of +6GHz.

  • Teflon PCB is ideal for low-cost applications. But, the Roger PCB is best for high-cost applications.

Rogers Vs. Ceramic PCB

  • Ceramic PCB has a heat-conducting ceramic powder. But, Rogers PCB has no ceramic powder.

  • The ceramic PCB has a ceramic base. In contrast, Rogers PCB has a copper foil base.

  • Ceramic PCB is less expensive when compared to Rogers PCB.

Rogers Vs. RF PCB (Rf Circuit)

  • The RF PCB is usually more complex than Rogers's PCB.

  • RF PCB frequency operates around 100MHz – 2GHz. In contrast, Rogers PCB has +6GHz frequency.

Rogers Vs. Fr4 / Rogers PCB Stackup Vs. Fr4 PCB

  • Rogers's material is expensive as compared to the FR4 material.

  • When it comes to dielectric constant, Rogers has a higher value compared to FR4. That is, Rogers has between 2.5 to 11. In comparison, the FR4 PCB has about 4.5. Also, it means that Rogers PCB stores more electric charge than the FR4.

  • Rogers's material is also excellent in the case of stability of the impedance. It has a range of dielectric constant. While FR4 PCB has a lower range of Dk (Dielectric constant) values than Rogers PCB.

  • In temperature management, Rogers material has a less variation comparing to FR-4 material.

  • FR-4 material has a high Df or dissipation factor than Rogers material, suffering more signal loss.

RF vs. Microwave

RF and Microwave PCBs are the same single-sided or double-sided PCBs that are made on a fluoroplastic base but with a dielectric constant of less than 3, the smallest tangent of dielectric losses, and high thermal-mechanical stability. Currently, such requirements are met by Rogers materials.

Capabilities in Manufacturing Rogers Material PCB

VictoryPCB is one of the leading manufactures of PCB fabrication & PCB assembly in China. We'll try our best to produce high quality PCBs with rogers material or fr4 material to meet your requirements. Checkout our capabilities in Manufacturing Rogers Material PCB in the following table.

Monthy Capability1200 m²/month
Layer2 Layers
MaterialRogers 4350
Dimension89*105mm
Finished board thickness1.6mm
Finished copper thickness1oz
Min Trace Width/Space15mil
Min hole size0.5mm

The series of RO4000 laminates offer a range of dielectric constants (2.55-6.15) and are available with UL 94 V-0 flame retardant versions. ROGERS 4004C and ROGERS 4350B have excellent low dielectric loss characteristics. As a result, they provide a more cost-effective and processable high-frequency material selection than PTFE.

rogers 4350b pcb

Benefits of Using Rogers Printed Circuit Boards

PCBs with Rogers high frequency laminates offer several beneficial features when used in dynamic thermal environment. The reasons why we use the rogers pcb materials in our fabrication process

  • Rogers PCB has low moisture absorption as well as improved thermal management

  • well suited for harsh environmental conditions.

  • display better impedance control

  • lower di-electric loss, lower signal loss, as well as low cross-over.

  • extremely cost-effective when it comes to circuit fabrication.

  • RO4000 material’s thermal co-efficient of expansion is akin to that of copper that offers dimensional stability.

Rogers PCB Fabrication Price

Our online PCB calculator can only calculate simpler boards with 1 to 12 layers. The price of high-performance PCB cannot be calculated by this system, and only the engineer can give you an accurate quotation after understanding the requirements of the customers.

Unlike most commodities, PCB pricing depends on your design and requirements, and they are 100% customized. The calculator online actually only sets the parameter range, and different pricing belongs to different ranges.

Of course, different Rogers PCBs have different pricing. For example, RO3000 series are more expensive than RO4003C. And generally speaking, PCB shops in North America and Western Europe charge much higher than PCB companies in China. The PCB price of the former may be 10 times higher than that of the latter.

Best Rogers PCB Manufacturer - VictoryPCB

As a Rogers PCB Manufacturers, VictoryPCB is fully equipped to manufacture eponymous printed circuit boards created from material sourced from Rogers that is known for their durability and reliability. We provide high mix printed circuit boards, high frequency rogers PCB, RF rogers printed circuit boards, SMT rogers circuit boards, Rogers PCB prototype and more. And we will try our best to fabricate your PCBs with Rogers material with the highest quality to meet your demands and committed to adhering to the strictest standards in PCB fabrication and assembly.



×

Contact Us

×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message