Fabricant professionnel de PCB

Fabricant de PCB en Chine
Produits d'assemblage de PCB
Pourquoi choisir la victoire ?
Nos capacités d'assemblage de PCB
Capacités de test et d'inspection
Étape de commande PCBA
Évaluation du client
Équipement de production de PCBA

Produits d'assemblage de circuits imprimés

Nos produits PCBA couvrent les équipements d'automatisation industrielle, les panneaux de commande des équipements de production industrielle, les robots industriels, les panneaux de commande électroniques automobiles, les équipements d'impression et de codage industriels, les panneaux de servocommande, les machines-outils CNC, l'électronique médicale, l'électronique de sécurité, l'électronique grand public, l'électronique de communication, l'électronique de puissance et d'autres catégories de conception de produits électroniques. Service à guichet unique pour la copie de PCB, l'achat de composants, la production SMT, la maintenance et le débogage, et la maintenance de l'assurance qualité

Pourquoi choisir Victory pour le service d'assemblage de circuits imprimés ?

Délai de livraison court

Le plus grand avantage de notre société est le délai de livraison court et la livraison la plus rapide des activités de traitement SMT dans les 24 heures suivant la commande. Les pièces standard de traitement PCBA peuvent être livrées dans les 48 heures dès que possible.

Citations Rapides

La société dispose d'une équipe d'ingénierie et technique et d'une équipe de gestion bien formées, et peut fournir un ensemble complet de devis PCBA dans les 24 heures. Pour les PCBA multi-matériaux, le devis peut également être réalisé sous 2-3 jours.

À bas prix

Grâce à l'achat centralisé de matériaux et aux commandes centralisées, à l'agrégation centralisée de matériaux provenant de plusieurs clients et à l'agrégation de plusieurs matériaux de même nature, des commandes unifiées sont passées à nos fournisseurs d'assurance qualité coopératifs à long terme, et nous pouvons obtenir de meilleurs prix.

Une vaste expérience

La société dispose d'une équipe professionnelle d'ingénieurs techniques et d'une riche expérience de traitement des PCBA. Il vérifie et analyse strictement la liste de nomenclature du client et les documents techniques associés. Il contrôle strictement les liens de processus et effectue des tests rigoureux pour chaque produit

Pourquoi choisir Victory pour le service d'assemblage de circuits imprimés ?

Délai de livraison court

Le plus grand avantage de notre société est le délai de livraison court et la livraison la plus rapide des activités de traitement SMT dans les 24 heures suivant la commande. Les pièces standard de traitement PCBA peuvent être livrées dans les 48 heures dès que possible.

Citations Rapides

La société dispose d'une équipe d'ingénierie et technique et d'une équipe de gestion bien formées, et peut fournir un ensemble complet de devis PCBA dans les 24 heures. Pour les PCBA multi-matériaux, le devis peut également être réalisé sous 2-3 jours.

À bas prix

Grâce à l'achat centralisé de matériaux et aux commandes centralisées, à l'agrégation centralisée de matériaux provenant de plusieurs clients et à l'agrégation de plusieurs matériaux de même nature, des commandes unifiées sont passées à nos fournisseurs d'assurance qualité coopératifs à long terme, et nous pouvons obtenir de meilleurs prix.

Une vaste expérience

La société dispose d'une équipe professionnelle d'ingénieurs techniques et d'une riche expérience de traitement des PCBA. Il vérifie et analyse strictement la liste de nomenclature du client et les documents techniques associés. Il contrôle strictement les liens de processus et effectue des tests rigoureux pour chaque produit

Nos capacités d'assemblage de PCB

Types de PCB et forme de carte :

Types de PCB : PCB rigides, flexibles et rigides-flexibles.

Forme de la planche : circulaire, rectangulaire et toute forme opaque.

Taille:

Taille minimale : 50 mm

Taille maximale : 700 mm × 460 mm

Finitions de surface : Plaqué or, plomb ou

Sans plomb, OSP, etc.

Capacité de production:

Taille minimale : 50 mm

Taille maximale : 700 mm × 460 mm

Finitions de surface : Plaqué or, plomb ou

Sans plomb, OSP, etc.

Commande minimum:

Nous n'avons pas de MOQ.

Nombre de couches :

Nous pouvons assembler de 1 à 40 couches.

(Ou selon les exigences du client)

Délai de mise en œuvre:

Types de PCB : PCB rigides, flexibles et rigides-flexibles.

24 heures à 1 semaine

Capacités de test et d'inspection

sélectionner-contenuContrôle qualité entrant : vérifiez si les matières premières, telles que les composants électroniques, sont identiques à la liste de nomenclature fournie par le client, assurez-vous que les matières premières répondent aux exigences du client. Test de carte PCB, test de soudabilité, test de flux de pâte.
Contrôle qualité en cours de fabricationIl y aura un visuel pour chaque processus.
Tests AOI et rayons XL'AOI est couramment utilisé pour tester les défauts de la couche interne avant la stratification. Il comprend la quantité de soudure, l'emplacement des composants, le défaut et la polarité, ainsi que les défauts des joints de soudure. Les tests aux rayons X se concentrent sur les défauts fins et micro après laminage et peuvent tester les assemblages de câblage, le boîtier semi-conducteur, les défauts de soudure BGA, les vides de joint de soudure.
Test des TICLe test ICT est principalement utilisé pour tester l'état de soudage des composants, l'activation et la désactivation du circuit, la valeur de la tension et du courant, la courbe de fluctuation, l'amplitude et le bruit.
Test FCTLe test FCT nécessite la gravure du programme IC, puis connectez la carte PCBA avec la charge, simulez l'entrée et la sortie de l'utilisateur, détectez la fonction de la carte PCBA, trouvez les problèmes dans le matériel et les logiciels, réalisez la connexion matérielle et logicielle, assurez la fabrication et le soudage frontaux Ordinaire.
Test de vieillissementLe test de vieillissement consiste à échantillonner la carte PCBA, à simuler le fonctionnement à haute fréquence et à long terme de l'utilisateur, à observer si la carte PCBA est invalide, à juger de la probabilité de l'échec du test, de manière à évaluer les performances de fonctionnement de la carte PCBA dans les produits électroniques.

Étape de commande PCBA

Étape 1 Préparer le fichier Gerber
Étape 2 Préparation de la Bom
Étape 3 Envoyer à l'e-mail

Préparer le fichier Gerber

Les fichiers Gerber doivent inclure : Toutes les couches au format RS-274X. Épaisseur du panneau/Épaisseur de cuivre/Finition de surface/Empilement/Matériau de base, etc. Si vous ne fournissez pas ces informations, nous citerons la base sur une épaisseur de cuivre fini de 1,6 mm/TG130/1 oz/LF HASL.

Préparer la feuille de nomenclature

Le format Excel doit inclure le fournisseur et le PN/l'indicateur de référence/les spécifications/le type d'emballage/la quantité, etc.

Préparer le fichier Gerber

Envoyez tous vos fichiers à sales@victorypcb.com.

Évaluation du client

William Richard (États-Unis)
   
Victory fournit un excellent service d'assemblage de circuits imprimés, les vendeurs sont très actifs et passionnés, et nous pensons toujours que les clients sont au premier plan lorsqu'ils coopèrent avec Victory PCB Factory.
Addy Gauzu (Espagne)
   
Je tiens à exprimer ma gratitude à Shenzhen Victory PCB pour leur travail, toutes les commandes sont toujours terminées rapidement et avec un bon niveau de retour ! C'est très agréable de travailler avec de tels professionnels, nous continuerons à commander auprès de ce fabricant professionnel d'assemblage de circuits imprimés !
Irene Jones (Allemagne)
Reçu les cartes de circuits imprimés, bon emballage. Merci pour le service professionnel de Victory '. L'inspection entrante est acceptée. Les gens et le produit sont excellents. Fabricant fiable de circuits imprimés en Chine !

Équipement de production de PCBA

Si vous êtes intéressé par nos produits
Nous contacter
×

Nous contacter

×

Renseigner

*Nom
*Email
Nom de la compagnie
Tel
*Message

Professional PCB Manufacturer

China PCB Manufacturer
PCB Assembly Products
Why Choose Victory?
Our PCB Assembly Capabilities
Testing &Inspection Capabilities
PCBA Order Step
Customer Evaluation
PCBA Production Equipment

Printed Circuit Board Assembly Products

Our PCBA products cover industrial automation equipment,industrial production equipment control panels, industrial robots, automotive electronic control panels, industrial printing and coding equipment, servo control panels, CNC machine tools, medical electronics, Security electronics,consumer electronics, communication electronics, power electronics and other electronic product design categories. One-stop service for copying PCB, purchasing components, SMT production, maintenance and debugging, and quality assurance maintenance

Why choose Victory for PCB Assembly Service?

Short Delivery time

The biggest advantage of our company is the short delivery time, and the fastest delivery of SMT processing business within 24 hours after placing an order. PCBA processing standard parts can be delivered within 48 hours as soon as possible.

Fast Quotes

The company has a well-trained engineering and technical team and management team, and can provide a full set of PCBA quotations within 24 hours. For multi-material PCBA, the quotation can also be completed within 2-3 days.

Low Cost

Through centralized purchase of materials and centralized orders, centralized aggregation of materials from multiple customers, and aggregation of multiple materials of the same nature, unified orders are placed to our long-term cooperative quality assurance suppliers, and we can obtain better prices.

Extensive experience

The company has a professional team of technical engineers and rich PCBA processing experience. It strictly checks and analyzes the customer’s BOM list and related technical documents. It strictly controls the process links and conducts rigorous testing for each product

Why choose Victory for PCB Assembly Service?

Short Delivery time

The biggest advantage of our company is the short delivery time, and the fastest delivery of SMT processing business within 24 hours after placing an order. PCBA processing standard parts can be delivered within 48 hours as soon as possible.

Fast Quotes

The company has a well-trained engineering and technical team and management team, and can provide a full set of PCBA quotations within 24 hours. For multi-material PCBA, the quotation can also be completed within 2-3 days.

Low Cost

Through centralized purchase of materials and centralized orders, centralized aggregation of materials from multiple customers, and aggregation of multiple materials of the same nature, unified orders are placed to our long-term cooperative quality assurance suppliers, and we can obtain better prices.

Extensive experience

The company has a professional team of technical engineers and rich PCBA processing experience. It strictly checks and analyzes the customer’s BOM list and related technical documents. It strictly controls the process links and conducts rigorous testing for each product

Our PCB Assembly Capabilities

PCB Types and Board Shape:

PCB Types:Rigid, Flexible, and Rigid-Flex PCBs.

Board Shape: Circular, rectangular, and any opaque shape.

Size:

Minimum Size: 50 mm

Maximum Size: 700mm×460mm

Surface Finishes: Gold Plated, Lead or

Lead-free, OSP, etc.

Production Capacity:

Minimum Size: 50 mm

Maximum Size: 700mm×460mm

Surface Finishes: Gold Plated, Lead or

Lead-free, OSP, etc.

Minimum Order:

We have no MOQ.

Layer Count:

We can assemble 1 to 40 layers.

(Or according to client requirements)

Lead Time:

PCB Types:Rigid, Flexible, and Rigid-Flex PCBs.

24 hours to 1 week

Testing &Inspection Capabilities

select-contentIncoming quality control: Check whether the raw materials, such as electronic components, are the same with the BOM list provided by customer, ensure the raw materials meet the customer’s requirement. PCB board testing, solderablity testing, paste fluxtesting.
In-process quality controlThere will be visual for each process.
AOI and X-ray testingAOI is commonly used to test for defects in the inner layer prior to lamination. It includes solder amount, component location, defect and polarity, and solder joint defects. X-ray testing focuses on the fine and micro defects after lamination and can test wiring assemblies, semiconductor package, BGA solder defects, solder joint voids.
ICT testICT test is mainly used to test the welding condition of components, on-off of circuit, voltage and current value, fluctuation curve, amplitude and noise.
FCT testFCT test needs IC program burning, then connect PCBA board with load, simulate user input and output, detect the function of PCBA board, find the problems in hardware and software, realize the hardware and software connection, ensure the front-end manufacture and welding normal.
Aging testThe aging test is to sample the PCBA board, simulate the high-frequency and long-time operation of the user, observe whether the PCBA board is invalid, judge the probability of the test failure, so as to feedback the working performance of PCBA board in electronic products.

PCBA Order Step

Step 1 Prepare Gerber file
Step 2 Prepare BOM sheet
Step 3Send to email

Prepare Gerber file

The Gerber Files should include: All layers in the RS-274X format. Board thickness/Copper thickness/Surface finish/Stack up/Base material, etc. If you don’t provide those information, we will quote base on 1.6mm/TG130/1 oz finished copper thickness/LF HASL.

Prepare BOM sheet

The excel format should include Supplier and PN/Reference Designator/Specification/Package Type/Quantity, etc.

Prepare Gerber file

Send your all files to sales@victorypcb.com.

Customer Evaluation

William Richard(United States)
     
Victory provides really excellent pcb assembly service, the sales guys there are very active and passionate, and we always feel customers first place when cooperating with Victory PCB Factory.
Addy Gauzu(Spain)
     
I would like to express my gratitude to Shenzhen Victory PCB for their work, all orders are always completed quickly and with a proper level of feedback! It is very pleasant to work with such professionals, we will continue to order from this professional pcb assembly manufacturer!
Irene Jones(Germany)
Received the pcb boards, good packing. Thank you for Victory's professional service.The incoming inspection is accepted. The people and the product are excellent. Reliable China pcb manufacturer!

PCBA Production Equipment

If you are interested in our products
Contact Us
×

Contact Us