Fabricant professionnel de PCB

Fabricant de PCB en Chine

Fabrication de circuits imprimés à rotation rapide

Comme nous le savons tous, la fabrication de circuits imprimés rapides est presque toujours un impératif pour les entreprises qui souhaitent conquérir des parts de marché. C'est pourquoi VictoryPCB accorde une grande attention aux délais de livraison rapides tout en fabriquant les PCB avec des mesures de contrôle et des certifications de haute qualité. Ici, VictoryPCB fournit une fabrication rapide de circuits imprimés, y compris un tour rapide PCB monocouche , tour rapide PCB conduit , tour rapide PCB flexible , tour rapide FR-4 PCB et d'autres produits plus PCB.

Pour une usine de PCB traditionnelle, il faut au moins 20 jours entre la commande du client et la production et la livraison. Même une usine traditionnelle solide prend 10 à 15 jours pour l'ensemble du processus de production. Face à un délai de livraison aussi long, il a été totalement incapable de répondre aux besoins des utilisateurs. Dans ce cas, la fonction de livraison rapide fournie par VictoryPCB a vu le jour. Notre usine n'a besoin que de 24 heures pour livrer. Certains échantillons peuvent être expédiés en 12 heures accélérées, et les petits lots peuvent être expédiés dans les 48 heures dès que possible.

Bien sûr, la fabrication et la livraison rapides de circuits imprimés ne signifient pas ' la mauvaise qualité. Avec nos procédures de test strictes et nos systèmes d'inspection robustes, vous pouvez être assuré que vous serez satisfait de notre PCB pour votre travail de haute technologie. Quelles que soient vos exigences, qu'il s'agisse de cartes simples ou multicouches, nous veillons à ce que le processus de fabrication de circuits imprimés Quick Turn soit transparent. En outre, nous fournissons également des prix compétitifs que les autres fabricants de circuits imprimés .

Calendrier de livraison pour la fabrication de circuits imprimés à rotation rapide

Couches Quantité (m2) Délai de livraison (jours) Tour rapide (heures)
2 couches <1m2 4 jours 24 heures
1-3 m2 6 jours
3-5 m2 8 jours
>5 m2 10 jours
4 couches <1m2 5 jours 48 heures
1-3 m2 7 jours
3-5 m2 10 jours
>5 m2 12 jours
6 couches / 8 couches <1m2 7 jours 72 heures
1-3 m2 9 jours
3-5 m2 12 jours
>5 m2 15 jours
10 couches <1m2 10 jours 120 heures
1-3 m2 12 jours
3-5 m2 14 jours
>5 m2 18 jours
Plus de 10 couches <1m2 12 jours 168 heures
1-3 m2 14 jours
3-5 m2 18 jours
>5 m2 21 jours



×

Nous contacter

×

Renseigner

*Nom
*Email
Nom de la compagnie
Tel
*Message

Professional PCB Manufacturer

China PCB Manufacturer

Quick Turn PCB Fabrication

As we all know, quick turn PCB fabrication is almost always an imperative for companies which want to grab market share. That's why VictoryPCB pay much attension to prompt deliveries time while manufacturing the PCBs with high-quality control measures and certifications. Here VictoryPCB provides fast PCB fabrication including quick turn single layer PCB, quick turn led PCB, quick turn flexible PCB, quick turn FR-4 PCB and other more PCB products.

For a traditional PCB factory, it takes at least 20 days from the customer place an order to production and delivery. Even a strong traditional factory takes 10-15 days for the entire production process. Faced with such a long delivery time, it has been completely unable to meet the needs of users. In this case, the fast delivery function provided by VictoryPCB came into being. Our factory only needs 24 hours to deliver. Some samples can be shipped in 12 hours expedited, and small batches can be shipped within 48 hours as soon as possible.

Of course, quick turn PCB fabrication and delivery don't mean the poor quality. With our stringent test procedures and our robust inspection systems, you can be assured that you will be satisfied with our PCB for your high-tech work. No matter your requirements is simple or multi-layered boards, we ensure that the Quick Turn PCB Manufacturing process is seamless. Besides, we also provide competitive price than other pcb manufacturers.

Lead Time Schedule for Quick Turn PCB Fabrication

LayersQuantity (m2)Delivery Time (Days)Quick Turn (Hours)
2 Layers<1 m24 Days24 Hours
1-3 m26 Days
3-5 m28 Days
>5 m210 Days
4 Layers<1 m25 Days48 Hours
1-3 m27 Days
3-5 m210 Days
>5 m212 Days
6 Layers / 8 Layers<1 m27 Days72 Hours
1-3 m29 Days
3-5 m212 Days
>5 m215 Days
10 Layers<1 m210 Days120 Hours
1-3 m212 Days
3-5 m214 Days
>5 m218 Days
Over 10 Layers<1 m212 Days168 Hours
1-3 m214 Days
3-5 m218 Days
>5 m221 Days



×

Contact Us